GRAHAM a écrit :
Il est beau n'est-ce pas ? J'adore la couv. La prochaine fois je la demanderais en peau humaine. Bon stop, je ne voudrais pas dévoiler le contenu...
La couv est ce qui m'a fait craquer en 1er, ensuite le 4eme de couv puis ... puis je l'ai redéposé, aie on ne frappe pas !!!
Mais une fois rentrée chez moi pas moyen de l'oublier, je l’ai donc commandé sur Internet – moi je vous le dit mes braves gens le progrès parfois ça a du bon - , pour le dévorer en quelques jours pour ensuite contaminer ma cops Claire. Et la contamination ne c’est pas arrêtée là, elle a gagné tout le forum ... Purée pire que l'Ebola ces petits choses là.
C'est comme ça qu'une pauvre dame qui n'avait rien demandé et qui faisait tranquillement son travail c'est retrouvé harcelée par une demi cinglée (demi parce que n'oublié pas je partage un neurone avec Claire) et là le pauvre monsieur Graham a vu sa vie chamboulée par des fous ... Quoi qu'il en tient une sacrée couche aussi à ce qu'on a pu lire et tout ça à cause de quoi ? D'une belle couverture :shock:
Bon vais me faire une tyte vervaine et au lit moi ... comme quoi l'abus de caféine peut être dangereux pour l'équilibre mental. SI j'ai un équilibre mental pas très stable mais j'en ai un
bon c'est fois ci c'est bon -----> suis sortie