Auryn et Sofihm, c'est bon vous pouvez lire le 3ème tome, je ne pense que vous soyez déçues, si ce n'est qu'effectivement les Hunger games sont terminés.
A la fin du 2ème tome, on se doutait bien que le dernier tome serait radicalement différent des 2 premiers volumes et d'ailleurs heureusement car je ne pense pas qu'une nouvelle édition des hunger games m'aurait plu.
Le début de
La révolte est un peu long à se mettre en place, certains personnages prennent une place plus importante, d'autres une moindre. (je n'en dirais pas plus à ce sujet pour ne rien dévoiler...
).
Katniss est bien entendu omniprésente, elle m'a même agacée par moments avec ses éternels doutes sur tout et sur rien mais en en même temps pour une gamine de 17 ans manipulée de toutes parts, son comportement est plus que légitime.
Par contre, je rejoins Raven quant à ses blessures incessantes, une fois passe, deux pourquoi pas, mais 3, j'ai envie de dire n'en jetez plus...
A la limite, même si cela m'aurait fendu le coeur, autant la faire mourir
mais là pour le coup, c'était sans doute y aller un peu fort, surtout pour une série jeunesse.
J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé la mort de Finnick
Et Peeta m'a manqué et je suis bien contente qu'il s'en soit sorti.
Dans tous les cas, une série que je ne suis vraiment pas prête d'oublier.
A lire si ce n'est pas déjà fait !