Je suis trop contente !!! J'ai trouvé les autres tomes de la série dans la même édition que mon premier tome !!!
Ça fait beau dans la bibliothèque
(oui c'est futile, mais j'aime bien que tous les livres d'une saga soit dans la même édition/collection).
J'ai donc enchaîné la lecture des tomes 2 et 3 !
Concernant le tome 2, je ne vais pas trop parler de l'histoire mais Tom, notre apprenti, va encore se retrouver mêlé à des histoires où l'on va y croiser sorcières, gobelins, et autre créatures de la nuit.
Le premier tome avait été une belle découverte et dans ce deuxième tome, on en apprend un peu plus sur le passé de John Gregory et sur Tom.
C'est toujours un régal à lire et je suis contente de savoir que la saga est longue. De belles heures de lecture en perspective
Et pour le tome 3, une nouvelle fois j'ai passé un très bon moment de lecture avec Tom, John et tous les autres personnages (je ne les cite pas pour ne pas trop spoiler).
Chaque tome supplémentaire révèle un peu plus du passé de nos personnages principaux et, comme l'indique le titre de ce tome, ici l'histoire se focalise plus sur le passé de l'épouvanteur, John Gregory.
On découvre de nouveaux personnages et de nouveaux lieux que l'on va forcément retrouver dans le futur.
Bref, j'aime toujours autant la saga et j'ai hâte de poursuivre ma lecture des tomes suivants.