Une lecture agréable mais qui à la fin se révèle sans grande saveur.
La première partie est un peu lente et on fini par se perdre en descriptions, on attend impatiemment ce loup qui effraye tout le monde et même si tout cela nous permet de mettre les personnages et les décors bien en place quelques pages de moins aurait fait du bien.
La partie ou le loup et face aux villageois et passionnante, l'arrivée d'un personnage quelque peu fanatique rend les choses très intéressantes, savoir qui et pourquoi retient toute notre attention.
Jusqu'au dernier chapitre on se perd en hypothèses, si c'est lui, non c'est elle, mais alors si c'était lui pourquoi il aurait fait ça etc ....
Et là arrive la dernière page
[spoiler]Qui vous dit, si vous voulez savoir qui est le loup rendez-vous sur le site de l'éditeur ??????? NOOOOON pas possible ça tout ça pour un truc aussi commercial
[/spoiler]
Donc je ne sais pas si c'est la coupure occasionnée par ce procédé mais voilà j'ai lâché l'affaire au moment où j'ai su qui et pourquoi, ou alors le fait que l'idée de départ est très bonne mais qu'on n'a pas assez exploiter le potentiel du loup pour en faire une histoire un peu fade.
(Oui je sais c'est pour les jeunes faut pas non plus que les membres sectionnés se baladent par tout )
[spoiler]A la limite j'aurais peut-être préféré que ce loup soit l'un des deux soupirants. [/spoiler]
Donc une belle couv, une histoire sympa mais une lecture qui ne restera pas très longtemps dans ma mémoire.