je me souviens avoir lu ce livre avec plaisir et c'est aussi une belle leçon de vie et je l'ai trouvé amusant. C'est l'histoire de l'auteur car il est handicapé depuis un accident de voiture
Je me souviens que ce livre m'avait fait rire et m'avais donner un pêche du tonerre. Et l'auteur est un sacré beau gosse
et dans ce livre est abordé l'amour et la sexualité chez les personnes handicapés :
Dans “Cavalcade” (2001, chez Robert Laffont), il aborde avec justesse, et parfois crûment, ce sujet tabou qu’est la sexualité. Il nous explique comment, quand on est comme lui un homme qui aime les femmes, on s’arrange, après un tel accident, avec le plaisir physique et avec l’amour.
Biographie de Bruno de Stabenrath :
Acteur - pour François Truffaut et Ettore Scola notamment - musicien - chanteur du groupe Borsalino - et scénariste - pour les séries cultes 'Marc et Sophie' et 'Un gars, une fille' - Bruno de Stabenrath multiplie les expériences. Le 17 mars 1996, un accident de voiture bouleverse sa vie. De ce drame naît 'Cavalcade' et sa nouvelle vocation de romancier.